L’avenir est en nous

Par défaut

Par  Marie Clainchard

Avenir-plat1Toutes les certitudes sur lesquelles reposait notre vision du monde se trouvent ébranlées et nous assistons, en direct, à un processus de mutation sans précédent à l’échelle de notre humanité. Nous allons devoir tout réinventer. En ce moment, de par le monde, des personnes explorent de nouveaux modes de vie, de reliance aux autres et à la nature. Cette époque est « nôtre », et personne d’autre que nous ne peut la rendre meilleure. Chacun peut agir dans son espace de vie. Ne sommes-nous pas tous des inaugurateurs d’aurores ?… »

Quarante-trois aventuriers de l’existence et amoureux de la sagesse ont accepté de s’ouvrir en toute authenticité, simplicité et humanité profonde. Ils évoquent leurs expériences et leurs vécus, leurs découvertes, partagent leurs espérances, transmettent leurs valeurs…

Ces témoignages vont raviver votre propre flamme, éveiller ou réveiller en vous l’aventurier, l’inventeur, le sage et le poète. Ils vont vous permettre de vous affranchir de certains conditionnement pour réinventer d’autres possibles, réorienter votre regard et vous laisser emporter dans le courant de la vie et de la créativité.

Marie Clainchard, ancienne journaliste, a désiré faire contrepoint au pessimisme ambiant en se mettant à l’écoute de philosophes, d’écrivains, de chercheurs, thérapeutes, poètes, artistes, économistes…., tous aventuriers enthousiastes de l’existence.

Un partage d’intelligence, de créativité, de vie et de sagesse pour ré-enchanter le monde…

À paraître en librairie, le 17 février 2014

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s